×

Montréal DPF

Montréal DPF a vu le jour à cause d’un besoin au Québec.

Nouvelle norme environnementale

Depuis 2007, tous les véhicules diesel sont munis d’un système anti-pollution qui inclut un filtre à particules. Cette mesure fait en sorte que les particules toxiques sont retenues dans le filtre au lieu d’être rejetées dans l’environnement. Par contre, une accumulation de particules peut bloquer le filtre et entraîner des complications. Le remplacement d’un filtre à particules étant très coûteux, Montréal DPF y a vu l’opportunité d’offrir ses services professionnels de nettoyage de filtres encrassés.

Chez Montréal DPF, à Montréal-Est, nous sommes fiers des services que nous offrons parce que nous savons que nous donnons notre 110 %, et ce, tous les jours.

Appelez-nous pour en savoir plus sur nos services!

contactez-nous

Un nettoyage qui élimine jusqu’à 94 % des résidus

Nous avons fait construire un four plus grand que ceux de la concurrence afin de pouvoir nettoyer plus de filtres en même temps et de diminuer le temps d’arrêt des véhicules de nos clients. Ce four nous permet de cuire jusqu’à 8 filtres à la fois. Nous les nettoyons de jour et les mettons dans le four pendant 8 heures à 1200 °F de soir. Nous respectons donc les normes du fabricant à la lettre, ce qui vous assure le respect de votre garantie.